Le premier décembre dernier, Amurabi et La Factory du Cercle Montesquieu ont participé à un webinaire autour du centrage utilisateur.rice comme point de départ pour choisir ses outils de Legal Tech. Ce webinaire a été proposé dans le cadre du parcours de conférences virtuelles #Transfodroit et des Villages de la Legaltech et du LegalDesign.
C’est donc aux côtés d’Amélie de Braux (Cercle Montesquieu) que notre fondatrice, Marie Potel–Saville, a discuté des différentes facettes et formes du centrage utilisateur, et de la manière dont cette approche permet de partir des besoins et des difficultés des utilisateurs pour identifier des outils de legal tech permettant de les résoudre.
Cliquez-ici pour écouter le replay de la conférence
Nous utilisons les rapports fournis par le service Google Analytics – qui transmet des données aux serveurs de Google aux Etats Unis – pour mieux comprendre le trafic et le comportement de nos utilisateurs sur ce site.
Vous pouvez paramétrer ce service, en l’activant ou le désactivant via le bouton ci-dessous.
Pour découvrir notre politique de données personnelles 100% sans jargon, c’est ici !