Lab

Je découvre

Notre mission est aussi de faire connaître le Legal Design. Nous avons à coeur de partager notre savoir faire et nous avons conçus des outils pour vous permettre mieux comprendre notre vision de l'innovation juridique par le Design ! Retrouvez des ressources téléchargeables, nos interviews et articles pour mieux comprendre notre pratique et notre méthodologie.

J’approfondis

Convaincu(e) par l'innovation juridique par le design, n'attendez plus pour vous lancer ! Nous vous partageons des profils et parcours utilisateurs à télécharger et réutiliser librement. Retrouvez également nos articles ciblés sur les problématiques récentes pour mieux comprendre l'impact et la valeur du Legal Design.

Marie et son équipe ont été très inspirants, et ont dépassé nos attentes pour répondre aux besoins des entreprises que mon organisation accompagne.
Mathieu Maes,
Directeur exécutif,
CCI de Belgique

Je m’immerge

L'innovation par le design implique de toujours explorer de nouveaux territoires. En plus de nos cours à Sciences Po Paris, Assas et Singapore Management University, une partie de notre travail consiste à contribuer à la recherche et aux articles académiques, afin de continuer à inventer de nouvelles façons de rendre le droit toujours plus accessible et actionnable.

Legal Design Summit 2019 - Marie Potel Saville & Elisabeth Talbourdet
Nous devons réfléchir stratégiquement à la manière dont nous rassemblons nos ressources pour atteindre un impact systémique.   
Margaret Hagan,
Directrice du Legal Design Lab
de la Stanford D. School
ILS NOUS FONT CONFIANCE
orange-client-amurabi-legal-design-agency3x-2
dila-client-amurabi-legal-design-agency3x-2
renault-client-amurabi-legal-design-agency3x-2
ubisoft-client-amurabi-legal-design-agency3x
somfy-client-amurabi-legal-design-agency3x
sncf-client-amurabi-legal-design-agency3x
smu-client-amurabi-legal-design-agency3x
shisheido-client-amurabi-legal-design-agency3x
servier-client-amurabi-legal-design-agency3x
serpentine-client-amurabi-legal-design-agency3x
practical-law-client-amurabi-legal-design-agency3x
mymoneygroup-client-amurabi-legal-design-agency3x
moet-hennessy-client-amurabi-legal-design-agency3x
maif-client-amurabi-legal-design-agency3x
lexis-nexis-client-amurabi-legal-design-agency3x
icc-belgium-client-amurabi-legal-design-agency3x
google-client-amurabi-legal-design-agency3x
geodis-client-amurabi-legal-design-agency3x
euler-hermes-client-amurabi-legal-design-agency3x
editions-legislatives-client-amurabi-legal-design-agency3x
edf-client-amurabi-legal-design-agency3x
delta-capital-client-amurabi-legal-design-agency3x
dalloz-client-amurabi-legal-design-agency3x
cgi-client-amurabi-legal-design-agency3x
airbus-client-amurabi-legal-design-agency3x
enm-logo-amurabi-legal-design-agency-2
ILS NOUS FONT CONFIANCE
orange-client-amurabi-legal-design-agency3x-2 dila-client-amurabi-legal-design-agency3x-2 renault-client-amurabi-legal-design-agency3x-2 ubisoft-client-amurabi-legal-design-agency3x somfy-client-amurabi-legal-design-agency3x sncf-client-amurabi-legal-design-agency3x smu-client-amurabi-legal-design-agency3x shisheido-client-amurabi-legal-design-agency3x servier-client-amurabi-legal-design-agency3x
serpentine-client-amurabi-legal-design-agency3x practical-law-client-amurabi-legal-design-agency3x mymoneygroup-client-amurabi-legal-design-agency3x moet-hennessy-client-amurabi-legal-design-agency3x maif-client-amurabi-legal-design-agency3x lexis-nexis-client-amurabi-legal-design-agency3x icc-belgium-client-amurabi-legal-design-agency3x google-client-amurabi-legal-design-agency3x geodis-client-amurabi-legal-design-agency3x
euler-hermes-client-amurabi-legal-design-agency3x editions-legislatives-client-amurabi-legal-design-agency3x edf-client-amurabi-legal-design-agency3x delta-capital-client-amurabi-legal-design-agency3x dalloz-client-amurabi-legal-design-agency3x cgi-client-amurabi-legal-design-agency3x airbus-client-amurabi-legal-design-agency3x enm-logo-amurabi-legal-design-agency-2

Nous utilisons les rapports fournis par le service Google Analytics – qui transmet des données aux serveurs de Google aux Etats Unis – pour mieux comprendre le trafic et le comportement de nos utilisateurs sur ce site.

Vous pouvez paramétrer ce service, en l’activant ou le désactivant via le bouton ci-dessous.

Pour découvrir notre politique de données personnelles 100% sans jargon, c’est ici !